Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le talent ,le travail,la haine de la defaite, le fair play,la generosité,l'entraide...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 top trois veuillez poster :)

Aller en bas 
+12
KibaSan
IDK/Naeiq
IDK/Cristiano95/$got
IDK/KevKaichi
IDK/Nana'/P€
IDK/kakuzu
IDK/Pop's
IDK/WaterProoL
Ryôma
$chumi | IDK
IDK/Beuzzy
IDK/pikahuna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IDK/kakuzu
Confirmé
Confirmé
IDK/kakuzu


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

top trois veuillez poster :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top trois veuillez poster :)   top trois veuillez poster :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:24

viiiiiive platine
Revenir en haut Aller en bas
IDK/Beuzzy
Confirmé
Confirmé
IDK/Beuzzy


Messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2009

top trois veuillez poster :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top trois veuillez poster :)   top trois veuillez poster :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:49

Ca n'a rien de cheap platine, ça roxx trop, les combats sont plus rapides et plus sympas je trouve et puis ça change quoi parce que jouer au meme jeu pendant des années ça devient lassant faut bien du nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IDK/kakuzu
Confirmé
Confirmé
IDK/kakuzu


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

top trois veuillez poster :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top trois veuillez poster :)   top trois veuillez poster :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:11

c'est claire est j'attend avec impassience coeur dor ca va faire mal la Wink
Revenir en haut Aller en bas
IDK/AkA[*P€*]
Apprenti
Apprenti



Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2009

top trois veuillez poster :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top trois veuillez poster :)   top trois veuillez poster :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 9:53

Piiire mais la c'est un toppic de top, Vous n'avez qu'a parler de Coeur d'or & Ame d'argent en créant un nouveau toppic =)
Revenir en haut Aller en bas
IDK/pikahuna
Admin
IDK/pikahuna


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2009

top trois veuillez poster :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top trois veuillez poster :)   top trois veuillez poster :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:03

resulat du tirage 4 poules de 4 = 2 qualifies par poule

groupe 1:

waterpool/yassin_du_78_dof@hotmail.fr/3309 0982 5826
pikahuna/hitchlovely@hotmail.fr
grayounet/alexis.sagnol@hotmail.fr/4124 4645 5123
pops/ snake311@hotmail.fr/3738 1991 0390

groupe 2:

keoku
cristiano/C.Ronaldo95crj@hotmail.fr/4339 9114 4539
aka/T.O.R-95@live.fr/2965 4940 9445
beuzzy /flam_boy768@hotmail.com / 0001 9332 5106

groupe 3:

kakuzu/ka-kuzu@hotmail.fr/5155 2315 5262
naeik /pumbapoildechat@hotmail.fr/1719 6521 8440
nana /pikachu.alex@live.fr/:5026 7949 0145
kevkaichi/ raikkonen-ferrari.delpiero-juventus@hotmail.com/


groupe 4:

newek//Newek94@hotmail.com/1934 6985 9895
goms /dbz_maniak@hotmail.fr/2364 0154 1179
nio/saiyen-vegeta@hotmail.fr / 2019 9188 1485
shumi /gio-du-93@hotmail.fr/5070 0043 4192




1ere journee de match

groupe 1

water vs pikahuna (pikahuna)
grayounet vs pop's (gray)
grayounet vs pikahuna (gray)
pikahuna vs pop's (pikahuna)
water vs grayounet

groupe 2

keoku vs cristiano (cristiano)
aka vs beuzzy (beuzzy)
keoku vs beuzzy (keoku)
keoku vs aka (keoku)
aka vs cristiano (cristiano)

groupe 3

kakuzu vs naeik (kakuzu)
nana vs kevkaichi 3-0 (nana)
kakuzu vs nana
naeik vs kevkaichi

groupe 4

newek vs goms
nio vs shumi (shumi)

bonne chance a tous santa


Dernière édition par IDK/pikahuna le Dim 24 Mai - 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
IDK/Cristiano95/$got




Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2009

top trois veuillez poster :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top trois veuillez poster :)   top trois veuillez poster :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:42

je gagne 1-0 contre kibasan
Revenir en haut Aller en bas
IDK/KevKaichi
Confirmé
Confirmé
IDK/KevKaichi


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2009

top trois veuillez poster :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top trois veuillez poster :)   top trois veuillez poster :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 11:05

j'aimerais savoir combien on a de temps pour faire les match surtout savoir si carcha et move platine autorisé?
Revenir en haut Aller en bas
IDK/pikahuna
Admin
IDK/pikahuna


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2009

top trois veuillez poster :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top trois veuillez poster :)   top trois veuillez poster :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 14:09

alors pr repondre a ta question moove platine sont auto en accord avec l'adversaire et carcha est interdit Wink
si les matchs de la premiere journee peuvent etre conclu dimanche c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
IDK/kakuzu
Confirmé
Confirmé
IDK/kakuzu


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

top trois veuillez poster :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top trois veuillez poster :)   top trois veuillez poster :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:50

moi je le dit cache je joue que en move platine donc voila et pour carcha m'en fou ci il les banni ou pas je l'utilise pas xD
Revenir en haut Aller en bas
IDK/WaterProoL
Confirmé
Confirmé



Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

top trois veuillez poster :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top trois veuillez poster :)   top trois veuillez poster :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:19

Moi je joue move platine jle dit aussi !! Carcha *tu sors*
Revenir en haut Aller en bas
IDK/Beuzzy
Confirmé
Confirmé
IDK/Beuzzy


Messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2009

top trois veuillez poster :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top trois veuillez poster :)   top trois veuillez poster :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:56

De toute façon Carcha n'a pas à être débanni sur platine plus que sur DP faut arrêter avec ça, il n'a rien à voir avec drattak.
Revenir en haut Aller en bas
Grayounet
Confirmé
Confirmé



Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2009

top trois veuillez poster :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top trois veuillez poster :)   top trois veuillez poster :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:51

Gray 6 vs 0 pop's
gray 2 vs 0 pikahuna ( j'lui laisse la victoire trop haxxé )

GG aux 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
$chumi | IDK
Admin
$chumi | IDK


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : 93

top trois veuillez poster :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top trois veuillez poster :)   top trois veuillez poster :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 8:19

IDK/Beuzzy a écrit:
De toute façon Carcha n'a pas à être débanni sur platine plus que sur DP faut arrêter avec ça, il n'a rien à voir avec drattak.

tu trouves que carcha et drattak n'ont rien a voir, je suis d'ac avec toi mais pas dans le même sens drattak qui apprend maintenant colère est encore pire surtout s'il est dragon dancer par ça plus grande attaque tandis que carcha même s'il a colère et qu'il atteint 333 de vitesse seul son attaque peut être upper et la majorité le joue bander ou scarfer ce qui le bloque a une attaque, alors que ttak c'est rarement le cas donc faut arrêter de dire que carcha est abusé sur platine de plus il devient largement contrable avec les points sur lucario et d'autre poké. donc stop dire des anneries de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
IDK/Beuzzy
Confirmé
Confirmé
IDK/Beuzzy


Messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2009

top trois veuillez poster :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top trois veuillez poster :)   top trois veuillez poster :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 10:23

carcha apprend DL c'est encore mieux ^^ Ensuite ttak se prend 1/4 sur PDR contre 1/16 pour carcha, attaque présente dans 90% des teams platines, ttak est sensible à la tempete contrairement à carcha

carcha drattak

PV 108 > 95
Attaque 130 < 135
Defense 95 > 80
Attaque spé 80 < 110
Défense spé 85 > 100
Vitesse 102 > 100

Toute les stats defensives sont meilleurs sur carcha et l'attaque legerement superieur de ttak est compensé par le fait que carcha est DL. Ya vraiment que sur le spe que ttak est meilleur ce qui lui donne un meilleur effet de suprise en début de partie.
Drattak après piege se retrouve avec 248 malheureux PV, ciza bander lui fait jusqu'à 230 pv avec bullet punch, une seul attaque avec l'orbe ou des dégats de tempete avant et il se fait OHKO ^^ Faite le test avec carcha si vous voulez, après me dites pas que ttak est meilleur hein Wink D'ailleur les meilleurs joueurs sur smogon utilisent plutot le choice spe ou le mix pour ttak que le dancer qui ne fera qu'un ko maximum.
Revenir en haut Aller en bas
IDK/WaterProoL
Confirmé
Confirmé



Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

top trois veuillez poster :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top trois veuillez poster :)   top trois veuillez poster :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:34

Mais après DD est mieux car drattak dépasse carcha et augmente aussi son attaque donc colère OHKO carcha après une DD
Revenir en haut Aller en bas
IDK/KevKaichi
Confirmé
Confirmé
IDK/KevKaichi


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2009

top trois veuillez poster :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top trois veuillez poster :)   top trois veuillez poster :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:21

pour moi les 2 roxx sisi
Revenir en haut Aller en bas
$chumi | IDK
Admin
$chumi | IDK


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : 93

top trois veuillez poster :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top trois veuillez poster :)   top trois veuillez poster :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:59

pour moi carcha est devenu contrable tranquillement! et je ne m'en priverai pas, le métagame est que lors de la sortie de platine, carcha est déban donc faut en parlé plus sérieusement! autre pars qu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
IDK/WaterProoL
Confirmé
Confirmé



Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

top trois veuillez poster :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top trois veuillez poster :)   top trois veuillez poster :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:33

je laisse la victoire à huna à force dem e traiter de rageux je m'enerve j'ai quitté sa me casse la tete ptin
Revenir en haut Aller en bas
IDK/pikahuna
Admin
IDK/pikahuna


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2009

top trois veuillez poster :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top trois veuillez poster :)   top trois veuillez poster :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 19:45

mdr ^^
monsieur fuit et s'enflamme sur msn ma reponse est simple rageu !
pourquoi se prendre la tete pour un simple match?
tu es le seul qui discute tout le temps ses defaites tu gagnes ok tu perd ok point barre

ps: comme je sais que certain joue leur vie sur chaque match quand on m'a demander de jouer platine pour ce match j'ai accepte sans discuter pour eviter les "oui tricheur avec ma team platine j'aurais win" on me reproche des trouilles sur lame d'air et une confusion du dynamopoin faut arrete un peu ! si pr vous pokemon a depasse le stade de jeu ne me joue pas car perdre ou gagner contre des membres de ma team je m'en fou les matchs devraient se jouer clean ds la bonne humeur et au lieu de sa les gens s'enflamment
je menais 5/3 ce match et on n'admet pas que je puisse dire que j'etais en train de win ^^c'est soidisant se la raconte pourtant le score est la je n'invente rien , c'est le comble vraiment .


Dernière édition par IDK/pikahuna le Mer 20 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IDK/Nana'/P€




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2009

top trois veuillez poster :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top trois veuillez poster :)   top trois veuillez poster :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:49

Je gagne 3-0 VS Kev.

Une paralysie, un cc désicif.

Espece de haxxor va.

Je présice qu'il y'a eu deux match car au premier il m'a haxx comme un chien.

(Miss DM Ultra désicif sur """ ) et miss de Psykoud'Boul.
Revenir en haut Aller en bas
Ryôma
Apprenti
Apprenti



Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2009

top trois veuillez poster :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top trois veuillez poster :)   top trois veuillez poster :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:05

Je win 2-0 vs Shumi GG
Revenir en haut Aller en bas
$chumi | IDK
Admin
$chumi | IDK


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : 93

top trois veuillez poster :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top trois veuillez poster :)   top trois veuillez poster :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:05

bon je perds 2/0 contre nio suite a un début calamiteu de ma part, j'ai remonté ensuite mais il ma fer une trouille qui me coute la victoire donc voilà. j'espère faire mieux a mes prochains match pck la c'est vraiment décevant!
Revenir en haut Aller en bas
Ryôma
Apprenti
Apprenti



Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2009

top trois veuillez poster :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top trois veuillez poster :)   top trois veuillez poster :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:11

Décevant...
Pourquoi c'est décevant de perdre contre moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
$chumi | IDK
Admin
$chumi | IDK


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : 93

top trois veuillez poster :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top trois veuillez poster :)   top trois veuillez poster :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:57

pas dans ce sens c'est décevant de perdre alors que ce match si je voulais j'aurais pu en faire ce que je voulais ne serait-ce par des anticipations que je voulais faire et que j'ai finalement pas faites alors que j'aurais du!
Revenir en haut Aller en bas
IDK/KevKaichi
Confirmé
Confirmé
IDK/KevKaichi


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2009

top trois veuillez poster :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top trois veuillez poster :)   top trois veuillez poster :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:01

les 2 couz commence bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top trois veuillez poster :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: top trois veuillez poster :)   top trois veuillez poster :) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
top trois veuillez poster :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pokemon Diamant, Perle, Platine :: Tournois-
Sauter vers: