Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le talent ,le travail,la haine de la defaite, le fair play,la generosité,l'entraide...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Combat pour m'éduquer :hap:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IDK/ss6
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2009

Combat pour m'éduquer :hap: Empty
MessageSujet: Combat pour m'éduquer :hap:   Combat pour m'éduquer :hap: I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:56

Voilà, je cherche à accumuler de l'expérience au combat, je ne suis pas encore assez talentueux et entraîné pour les IT mais si vous êtes d'accord de me péter la gueule fréquemment j'apprendrai et je m'améliorerai Very Happy
mon CA : 4983 7167 2812
Revenir en haut Aller en bas
IDK/KevKaichi
Confirmé
Confirmé
IDK/KevKaichi


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2009

Combat pour m'éduquer :hap: Empty
MessageSujet: Re: Combat pour m'éduquer :hap:   Combat pour m'éduquer :hap: I_icon_minitimeMar 26 Mai - 9:54

Faudrais m'expliqué pourquoi tu as le TAG IDK surtout pourquoi tu es apprenti alors que tu n'ai pas de la team sinon je me ferais un plaisir de faire des match vs toi je dois testé pas mal de chose pour la g4.7 donc voila mon msn Raikkonen-ferrari.delpiero-juventus@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
IDK/ss6
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2009

Combat pour m'éduquer :hap: Empty
MessageSujet: Re: Combat pour m'éduquer :hap:   Combat pour m'éduquer :hap: I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:24

https://ikkitousen-dragon.forumactif.org/adhesion-a-la-team-ikkitousen-dragon-destiny-f4/adhesion-de-ss6-t7.htm

Je suis inscrit depuis un bout de temps et je suis dans la team, tu peux vérifier en allant sur pokébip Wink

Mon MSN :
super_sayen_6@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat pour m'éduquer :hap: Empty
MessageSujet: Re: Combat pour m'éduquer :hap:   Combat pour m'éduquer :hap: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat pour m'éduquer :hap:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon topic pour vous aider
» Petit cadeaux pour votre team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pokemon Diamant, Perle, Platine :: Espace WiFi-
Sauter vers: